Utilisation des cookies

MODERNSHOWROOM dont le siège social est situé au 4 Galleria Del Corso 20 122 à Milan en Italie avec pour VAT: IT10214740150 – fournisseur des services et activités disponibles sur le site web MODERNWEARING.COM, peut utiliser les données personnelles, volontairement fournies par l’utilisateur, selon les lois en vigueur: l’article 13 de la loi italienne 196/2003.
Les utilisateurs sont invités à visiter cette page périodiquement, pour information selon les lois et règlements mis à jour.

MODERNSHOWROOM précise que, si l’utilisation des données personnelles est nécessaire pour exécuter les services requis, les utilisateurs sont assurés que l’utilisation de ces données ne sera pas utilisée pour la recherche de profil, mais uniquement pour faciliter la gestion du site et l’exécution des commandes.

Les données personnelles, volontairement fournies par l’Utilisateur, ne seront pas communiquées ni vendues à un tiers.
L’utilisation des données personnelles par MODERNSHOWROOM à l’intérieur de ce site web sera réalisée avec des supports papier et électroniques, conformément aux lois de sécurité en vigueur, à des fins qui seront spécifiées à chaque fois.
MODERNSHOWROOM informe ses utilisateurs qu’ils sont protégés par l’article 7 de la loi italienne n. 196/2003.

Les utilisateurs peuvent se réserver le droit de demander les informations suivantes à MODERNSHOWROOM:

La confirmation de l’existence de données personnelles relatives à l’Utilisateur
La communication claire des données avec leur source
Les motifs et la finalité de leur utilisation
La demande pour l’information ci-dessus peut être renouvelée avec un intervalle de quatre-vingt-dix jours, sauf pour l’existence de motivations justifiées; l’annulation, la modification en format anonyme de toutes les données en cas de violation des lois, ainsi que les données qui ne sont pas utilisées pour les objectifs pour lesquels elles ont été collectées.

Cookie Policy

This post is also available in: Français (French)

MODERNSHOWROOM, with its legal headquarters in galleria del corso 4 – 20122, Milano, Italy VAT. IT10214740150– provider of the services and activities available in the web site MODERNWEARING.COM, may use the personal data, voluntarily provided by the User, as per the laws in force: Article 13 of Italian Law 196/2003.
Users are invited to visit this page periodically, for information according to updated laws and regulations.

 

MODERNSHOWROOM specifies that, while the use of personal data is necessary to execute the required services, Users are assured that the use of such data will not be used for profiling research, but solely to facilitate site management and the execution of orders.
Personal data, voluntarily provided by the User, will not be communicated nor sold to a third party.
The use of personal data by MODERNSHOWROOM inside this web site will be executed with paper and electronic supports, according to the safety laws in force, for purposes which will be specified each time.
MODERNSHOWROOM informs its Users are protected by Article 7 of the Italian Law n. 196/2003. Users can reserve the right to request the following information from MODERNSHOWROOM:

the confirmation of the existence of personal data relative to the User
the clear communication of the data together with their source
the motives and the finality of their use
The request for the above information can be renewed with an interval of ninety days, except for the existence of justified motivations; the cancellation, the modification in anonymous format of all of the data in case of violation of laws, together with the data which is not used for the aims for which they were collected.