October 19, 2017 by Modern Press Brands, Spring Summer 0

PORTEZ DIFFÉREMMENT VOS BIJOUX

PORTEZ DIFFÉREMMENT VOS BIJOUX

Trouvez des bijoux glamours et sophistiqués avec une touche de classique et de moderne à la fois.

Actuellement, les bijoux fantaisies sont au cœur de la tendance. En effet, c’est l’accessoire indispensable pour donner du peps et du glamour à votre silhouette cet été. Scintillant et ultra chic, la nouvelle collection de la marque Perilicious va vraiment vous ravir mesdames.

Ces fameux bijoux “designed in Germany et made in Italy” vont vous rendre irrésistibles ! En effet, la marque Allemande conçoit ses créations avec des cristaux Swarovski, des perles, de l’argent et de l’or. Eh oui mesdames, un bijou fantaisie peut aussi être fait en matériaux de bonne qualité.
En plus de son design, la marque mise vraiment sur la solidité et la qualité de ses produits.

Bagues, colliers, bracelets mais aussi boucles d’oreilles… Il y a des bijoux pour tous les goûts cet été dans la nouvelle collection de Perilicious.

En effet, la collection Perilicious propose une large sélection de bijoux. Mais, la tendance pour cet été est l’accumulation de bracelet sur votre jolie poigné. Vous l’avez repéré ?

Afin d’adopter cette nouvelle tendance, c’est tout simple. Il suffit juste de bien choisir vos bracelets et de bien les associer pour sublimer son look. Vous pouvez opter pour du fin, du large, du rigide, de la chaîne et du tissu, de l’or mais aussi de l’argent. Et oui, on peut mélanger l’or et l’argent.

La nouvelle collection printemps été de Perilicious s’est mis à la page et à pleins de petits trésors. Notamment, la marque vous propose pleins de jolies bracelets afin d’être tendance cet été.
Différentes couleurs, différentes formes, matières. Avec toutes ces créations vous pouvez donc créer votre propre look.

Alors n’hésitez pas, ne choisissez plus et portez les tous !

Prenez un rendez-vous avec Modern Showroom.

 

 

 

 

 

Leave a Comment!

Your email address will not be published. Required fields are marked *