October 13, 2017 by Modern Press Brands, Spring Summer 0

SORTEZ VOS MAILLOTS DE BAIN MESDAMES

SORTEZ VOS MAILLOTS DE BAIN MESDAMES

Des vacances qui approchent, un week-end détente à la piscine qui se profile, une séance de selfie au bord de l’océan, ou encore un cours d’aquagym dans la semaine… Toutes les occasions sont bonnes pour trouver le maillot de bain idéal.

Choisir son ou ses maillots de bain c’est toujours excitant. Après les pulls de l’hiver, on attend avec impatience les bikinis, trikinis et maillots de bain une pièce. D’ailleurs, celui-ci, n’est plus réservé aux femmes de plus de 50 ans. Le une-pièce s’installe dans tous les dressings. Elégant et glamour, il est sobre et parfait à la plage.

Malgré la quantité de modèles dans les magasins, il y a bien une coupe de maillot de bain qui sort du lot. Le maillot de bain une pièce échancré qui dévoile le haut de la cuisse. En effet, celui ci allonge la jambe et donne une impression minceur.

Si vous le cherchez, et bien la marque de maillot de bain I Love Hafa vous en propose une panoplie pour ensoleiller votre été.

Pour la nouvelle saison printemps été 2018, la marque a redéfini le corps de la femme sur les plages. En effet, la marque accentue les courbes et dévoile un peu plus. L’objectif ? Assumer notre corps et rester belle dans un maillot de bain qui nous met à l’aise et nous donne confiance. 

Le glamour et le style rétro trouvent leur place dans la nouvelle collection de I Love Hafa. De l’imprimé sauvage à l’imprimé exotique, le style graphique est également de la partie. Effectivement, il donne à la marque plutôt sexy,  un côté chic et élégant.

Afin de couvrir d’une manière chic et sexy votre corps, la marque a également lancé une collection de tuniques de plage, shorts, tops…

Enfin, I Love Hafa distribue aux femmes mais également aux hommes, qui portent les maillots de bain de la collection, une identité très mode. 

Prenez un rendez-vous avec Modern Showroom. 

 

 

Leave a Comment!

Your email address will not be published. Required fields are marked *