October 18, 2017 by Modern Press Brands, Spring Summer 0

SEULEMENT LA ROBE POUR CET ÉTÉ

SEULEMENT LA ROBE POUR CET ÉTÉ

La couleur kaki devient le “nouveau noir” dans la nouvelle collection SS18 de robes de Jody Bell.

Sa collection exotique propose l’essentiel du vestiaire féminin, la robe. Chaque saison, le vestiaire d’une femme change mais cette pièce aussi bien hivernale que printanière. La robe sera à vos côtés toute l’année.

En effet, longue, mini, midi, sans manches, colorée ou encore à imprimée… La robe est revisitée chaque saison et vous offre un large choix.

La nouvelle collection de robes de Jody Bell va vous rendre féminine et sexy. Vous vous sentirez libérée de toutes les contraintes vestimentaires. En effet,  la robe c’est la solution pour ne pas rester 3 longues heures devant le miroir à deviner ce que vous allez portez aujourd’hui et avec quoi.

C’est le vêtement le plus facile à porter de votre garde-robe. C’est donc une véritable option pour n’importe quelle occasion. Un after work ou une soirée cocktail, mais aussi, un barbecue ou une journée plage,…. Elle se porte où l’on veut et quand on veut.

C’est également un signe de pouvoir, d’élégance, de succès, de tristesse, de vengeance,… La robe dit tout.

Pour la nouvelle saison, la robe Jody Bell est à l’honneur. En effet, chaque détails de celle ci compte. Les boutons, le col, … Notamment les manches. Elles sont parties intégrantes du produit. C’est une des première chose assemblée que l’on voit sur une robe. Elles ont donc toute leur importance.

La collection entièrement kaki avec des teintes de jaune et de violet proposera donc plusieurs style de manches.

Aussi bien en ballon, à volants, en trompette, en ange, mais également à épaules dénudées, il y l’embarras du choix.

Prenez donc un rendez-vous avec Modern Showroom et venez jeter un petit coup d’œil à cette large sélection de robes.

 

Leave a Comment!

Your email address will not be published. Required fields are marked *