October 18, 2017 by Modern Press Brands, Spring Summer 0

UN NOUVEAU DESIGN POUR UN ORIGINAL SAC

UN NOUVEAU DESIGN POUR UN ORIGINAL SAC

Une nouvelle forme de sac pour la nouvelle saison printemps été 2018. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle se montre très originale.

Jusqu’à présent, le sac reste le renvoi extérieur du statut d’une femme, pour son sens de la mode et de son pouvoir d’achat. Le sac à main accompagne les femmes dans leur vie de tous les jours. A la fois accessoire de mode mais également objet sentimental, il est porteur de nombreuses significations sur la vie de tous les jours.

Il est en effet, une seconde maison. On l’emmène partout, on le remplit de ce qui nous semble nécessaire. Et ce, qu’il s’agisse d’une sacoche, d’un cabas ou d’une pochette. C’est surtout l’un des objets les plus secrets d’une femme. En effet, c’est un espace privé qui révèle une part de soi. Une image extérieur remplie de mystères à l’intérieur.

Pour la nouvelle collection, la marque Hand-Lock a conçu des sacs encore jamais vu auparavant. On dit que seulement l’intérieur du sac est un trésor caché et que l’extérieur est un spectacle pour les autres. Cependant, Hand-Lock détourne ce concept et créer un sac avec un design extérieur qui promet à la femme qui l’ achète, que ses secrets seront gardés.

En effet, ce sac original, fashion mais aussi unique, inspiré par la forme d’un cadenas, en devient un à taille réelle. Fabriqué en Italie, la matière utilisée est assez inhabituelle. La marque conçoit ses sacs avec de l’aluminium et du chrome galvanique. Cela donne au sac de la légèreté et une forme structuré. Ensuite, ils sont assemblés avec des rivets et des vis.

Le design de ce sac est une révolution. En effet, le nouvel processus d’assemblage minimise les points de couture.

 

Difficile à imaginer ? Prenez un rendez-vous avec Modern Showroom et venez jetez un œil à ces incroyables petits sacs.

 

Leave a Comment!

Your email address will not be published. Required fields are marked *