October 17, 2017 by Modern Press Brands, Spring Summer 0

LA VESTE TENDANCE DE CETTE NOUVELLE SAISON

LA VESTE TENDANCE DE CETTE NOUVELLE SAISON

À l’approche de la nouvelle saison SS 18, il est temps d’injecter une bonne dose de couleur dans la nouvelle collection de vestes Marco De Luca Bosso.

C’est l’heure de remplacer votre gros blouson d’hiver par une veste souple et légère. Cet hiver le cuir était omniprésent, mais il revient en cette belle saison beaucoup plus fin et coloré.

La nouvelle collection de Marco De Luca Bosso présente une large gamme de vestes pour femmes et hommes. En effet, la marque propose différentes coupes dans différentes matières et couleurs.

En cette nouvelle saison, tout est question de cuir et de cette douce matière, le daim. Effectivement, le caractère séduisant et sensuel de ces deux matières vont rendre la collection Marco De Luca Bosso encore plus moderne.

Qu’il s’agisse du cuir ou du daim , ces tissus sont indémodables et se portent toute l’année. En effet, le tissu est assez léger pour être porter quand il fait doux, mais également assez chaud pour recouvrir vos grosses laines en hiver.

De la veste en daim rock ‘n’ roll rigide, à la petites veste en cuir légère ou encore au bomber, vous aurez du choix.

En effet, il faut l’avouer, le bomber est présent chaque saison, aussi bien en hiver et qu’au printemps. Il est donc un incontournable. Pour sa nouvelle saison, la marque lui rend hommage et le présente sous tous ses angles. A commencer par le modèle classique en cuir, à celui coloré, ou encore celui en daim… Enfin, vous trouverez le bomber idéale pour donner un côté chic ou casual à votre tenue.

Egalement, tout comme le bomber, le blazer est un must have du vestiaire masculin et féminin. Un indispensable pour n’importe quelle saison et occasion. Ici, on le retrouve coloré. Il donnera à votre look un esprit sport chic ou un côté plus élégant si vous le portez avec une chemise.

Prenez un rendez-vous avec Modern Showroom et choisissez votre modèle préféré.

 

Leave a Comment!

Your email address will not be published. Required fields are marked *